Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'animal crossing new leaf

Mina-Léa

L'anniversaire

C'est aujourd'hui l'anniversaire du blog de Mina-Léa et j'aimerais vous remercier tous. Tous ce qui me suivent, qui lisent mes pages et même vous, entrain de lire cette page en ce moment. C'est grâce à vous que ce blog existe et continue d'exister. Alors j'espère que cette année 2018 nous apportera plein de bonne surprise et que le blog ne cessera d'augmenter sa popularité. Alors, tout simplement, je vous dis:

 

J'aimerais également que vous soyez acteur de ce blog. Je vous incite donc à me laisser en commentaire les nouveautés ou thèmes que vous souhaitez voir sur ce blog. Si vous souhaitez que votre message me soit uniquement adressé et ne soit pas public, vous pouvez aller dans la rubrique "contact" et saisir votre message.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 et je vous attends pour une prochaine page dans peu de temps sur une analyse spéciale de Carla et ses faces cachées car oui, elle en a beaucoup...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article